programme formation reparation smartphone niveau 1 Mister Pony e-learning
TECHNICIEN RÉPARATEUR DE SMARTPHONE Niveau I V1
PUBLIC :
Toute personne qui souhaite acquérir des compétences dans le domaine de la téléphonie en se spécialisant sur les techniques suivantes :
- Établissement d’un diagnostic
- Technique de vente
- Changement d’écrans
- Changement de batteries
- Changement de connecteurs de charges
PRE-REQUIS :
Aucun pré-requis
OBJECTIFS OPERATIONNELS ET EVALUABLES :
Les objectifs sont d’acquérir des compétences dans le domaine de la téléphonie en se spécialisant sur les techniques suivantes :
- Établissement d’un diagnostic
- Technique de vente
- Changement d’écrans
- Changement de batteries
- Changement de connecteurs de charges
- Obtenir la moyenne sur l’évaluation en fin première semaine
DUREE :
5 heures de formation
MOYENS PEDAGOGIQUES :
THEORIE ET PRATIQUE – Les moyens pédagogiques utilisés sont :
- Un support de cours
- Devoir
- Un quizz final
PROCESSUS D’EVALUATION :
Notre processus d’évaluation est mis en place à travers une évaluation pré-formative, à chaud et à froid et auto-évaluation.
ACCES A LA FORMATION :
Sur entretien téléphonique et physique
ACCESSIBILITE :
Les dates de formations sont choisies au moment de la contractualisation.
L’environnement doit être approprié à la formation.
Accessible aux personnes en situation de handicap depuis le domicile pour tout autre handicap, rapprochez-vous de nos équipes afin de vous proposer une solution adaptée
Délai de rétractation de 15 jours avant lesquels la formation ne peut démarrer.
MATERIEL :
Matériel non fourni
OFFERTE*
*Pour toute souscription à l’offre
“Création d’entreprise Pack 1”
-
MODULE 1 : Établissement d’un diagnostic
-
MODULE 2 : Technique de vente
-
MODULE 3 : Changement d’écrans
- Introduction à l’utilisation de certains logiciels nécessaires à la sauvegarde et la restauration de données.
- Lexique
- Identification des outils et pièces détachées nécessaires à la réalisation du diagnostic
- Exemple de cas fréquemment rencontrés en magasin
- Enseignement des étapes à respecter pour ne pas perdre du temps et garder le client confiant.
-
MODULE 4 : Changement de batteries
-
MODULE 5 : Changement de connecteurs de charges
-
MODULE 6 : Bilan des compétences acquises