Une méthodologie qui à fait ses preuves

Prise de conscience
Ciblez la formation qui vous correspond
Prenez le temps d'analyser votre niveau actuel et ainsi ciblez la formation qui vous permettra d'atteindre vos objectifs.
Prise de conscience
Prise de rendez-vous
Contactez nous
Contactez ou demandez à être contacter par l'un de nos conseillers en formation. Celui ci prendra le temps via un entretien téléphonique de valider votre éligibilité au financement de la-dite formation et d'ainsi vous orienter vers le niveau qui vous correspond.
Prise de rendez-vous
Rigueur
Abordez votre formation avec sérieux
Avant de démarrer votre formation, prenez du temps pour la préparer. Prévoyez un espace de travail saint, sans que vous soyez dérangé (pour une session en e-learning) - Assurez un minimum de 2h00 par séquence de travail.
Rigueur
Diplôme en poche !
Obtenez votre certificat/diplôme
Le temps imparti pour passer votre certificat ou diplôme est calculé pour vous assurer un grand taux de réussite. De ce fait, n'hésitez pas à passer et repasser les évaluations tests qui précédent l'examen final. Une fois tous les tests précédents réussis avec brio et sans difficulté, lancez vous !!
Diplôme en poche !

Une équipe disponible à vos cotés

Notre stratégie d'accompagnement

1:1 Coaching

Pour les sessions en présentiel ou en visio, nous proposons d'établir un bilan de compétence personnalisé.

Cibler votre besoin

Suite au bilan de compétence notre formateur pourra alors vous proposer une V.A.E. (Validation des acquis d'expérience).

portrait Dan Benech

Auto-analyse

Notre conseiller vous laissera le choix d'établir par vous même un évaluation personnelle afin de déterminer vers quelle formation vous orienter.

Ligne dédiée

L'étude de votre profil est terminée, vous souhaitez prendre le temps d'y réfléchir, un interlocuteur dédié vous ai mise à disposition afin de reprendre votre dossier là ou vous l'aviez laissé.

Démarrez avec nos évaluations d'entrée en formation

Testez et validez vos compétences

Vous pensez avoir déjà le niveau ? Ne pas avoir besoin d'être formé ? Alors n'hésitez pas, répondez à notre évaluation d'entrée en formation et vérifiez votre niveau