Community Manager
PROGRAMME DE FORMATION : COMMUNITY MANAGER
Formation : Individuelle
Délai : Accès à la plateforme e-learning, 11 jours après souscription pour une durée de 8 semaines
Méthodologie : Cours e-learning sur plateforme asynchrone.
Prérequis : Avoir un projet de création de site e-commerce à court ou moyen terme
Durée : 10h
Modalité d’évaluation : Quizz automatisé
Accessibilité : Accessible aux personnes en situation de handicap depuis le domicile pour tout autre handicap, rapprochez-vous de nos équipes afin de vous proposer une solution adaptée
OBJECTIFS :
- Être capable de créer et de gérer des réseaux sociaux
- Être capable de définir les différents types de réseaux sociaux et leurs fonctionnalités
- Être capable de gérer l’image de marque d’une entreprise sur les réseaux sociaux
- Être capable de diffuser de bons contenus sur les réseaux sociaux
- Être capable de développer la notoriété d’une entreprise
- Être capable d’animer une communauté sur les réseaux sociaux
- Être capable de définir une stratégie digitale
- Être capable de gérer des outils du Community management
- Être capable de créer des contenus
- Être capable de sélectionner ses supports de communication
- Être capable de préparer des plannings de post pour la diffusion de contenus
- Être capable de faire de la veille informationnelle pour suivre les bonnes tendances
- Être capable d’entretenir une bonne interaction
- Être capables d’analyser les statistiques sur les contenus postés
Overview
- Be the first student
- Lectures: 0
The curriculum is empty